interventions & Support Technique

Je suis Technicien de support technique en informatique. Par fois je besoin de laisser les traces de mes interventions et construire ainsi une base de connaissances permanente. L’idée de créer un blog dans le quel je partage ma base de connaissances avec tout le monde était indispensable. En effet mes interventions deviennent en ligne et accessibles. Dans ce blog, je vais partager (INCHALLAH) mes avis à propos les sujets d’ordre informatique et je souhaite que Dieu m’aide.

Wednesday, December 14, 2005

Le départ

helpdesk
helpdesk,
originally uploaded by bestyas.
Depuis janvier 2003, j’ai occupé le poste d’un Technicien de support technique en informatique. Mon travail essentiel consiste à assister mes collègues (utilisateurs) à fin de bien maîtriser le système informatique mis à leur disposition. Je fais en collaboration avec la superbe équipe de notre département, des interventions quotidiennes dont l’importance et le sujet varient souvent d’une à l’autre. Par fois je besoin de laisser les traces et construire ainsi une base de connaissances restante disponible et permanente. L’idée de créer un blog dans le quel je partage ma base de connaissances avec tout le monde était indispensable. En effet mes interventions deviennent en ligne et accessibles. Dans ce blog, je vais partager (INCHALLAH) mes avis à propos les sujets d’ordre informatique et je souhaite que Dieu m’aide et qu’il soit avec moi.

Merci pour toute personne qui est entrain de visiter ce modeste blog et qu’elle n’a pas hésité à commenter une de mes articles. Merci pour l’encouragement.

1 Comments:

Post a Comment

<< Home