interventions & Support Technique

Je suis Technicien de support technique en informatique. Par fois je besoin de laisser les traces de mes interventions et construire ainsi une base de connaissances permanente. L’idée de créer un blog dans le quel je partage ma base de connaissances avec tout le monde était indispensable. En effet mes interventions deviennent en ligne et accessibles. Dans ce blog, je vais partager (INCHALLAH) mes avis à propos les sujets d’ordre informatique et je souhaite que Dieu m’aide.

Friday, June 23, 2006

Normaliz.dll

Tekrizzz
Tekrizzz,
originally uploaded by bestyas.
Suite à la désinstallation d’internet explorer 7 beta, vous risquez d’avoir le message d’erreur impossible de démarre l’explorer car le fichier c:\windows\system32\normaliz.dll est introuvable. L’ouverture d’une session sous Windows devient impossible. Alors là vous devez entrer en mode invite de commande pour copier le fichier normaliz.dll dans le system32.

Download normaliz.dll.

Le reste c’est à vous de l’accomplir.

6 Comments:

  • At 3:48 PM, July 12, 2006, Anonymous Anonymous said…

    Merci, la méthode ci dessus fonctionne à merveille... tout comme le lien pour télécharger "Normaliz.dll" gratuitement...

     
  • At 9:49 AM, July 14, 2006, Blogger Yassine HAMMED (+9 ans Exp) said…

    Pas de koi, enjoy your self

     
  • At 10:05 AM, October 11, 2006, Anonymous Anonymous said…

    pour info, l explorer ne fonctionne plus, il reste donc la commandline dos "cmd.exe"
    ensuite pour copier la dll dans le system32, il reste 2 solution, la gravé sur un cdrom ou la mettre sur un lecteur reseau.
    avec un cdrom faire copy d:\normaliz.dll c:\windows\system32
    sur un drive reseau (celle que j ai du utiliser), faire :
    net use z: "\\server\share"
    z:
    copy z:\normaliz.dll c:\windows\system32

    et oui le reseau m'a sauvé !
    pas evident que tout le monde ait firefox sur son pc, ou un 2eme pc pour graver un cd

     
  • At 2:03 AM, December 06, 2006, Anonymous Anonymous said…

    Ca marche pas pour moi.
    j avais normalise dans rep du meme ordi;je suis donc passe par cmd pour le copier dans syst32 mais aucun resultat.Pourtant j ai verifie qu il etais bien copie.
    Une autre idee!!!!

     
  • At 2:36 AM, December 06, 2006, Anonymous Anonymous said…

    Je confirme avec copy sur cd ca Run.Merci pour la soluce.

     
  • At 7:15 AM, February 05, 2010, Anonymous Anonymous said…

    [B]NZBsRus.com[/B]
    No More Laggin Downloads With NZB Files You Can Rapidly Find HD Movies, Console Games, Music, Software and Download Them @ Rapid Speeds

    [URL=http://www.nzbsrus.com][B]Newsgroup[/B][/URL]

     

Post a Comment

<< Home