interventions & Support Technique

Je suis Technicien de support technique en informatique. Par fois je besoin de laisser les traces de mes interventions et construire ainsi une base de connaissances permanente. L’idée de créer un blog dans le quel je partage ma base de connaissances avec tout le monde était indispensable. En effet mes interventions deviennent en ligne et accessibles. Dans ce blog, je vais partager (INCHALLAH) mes avis à propos les sujets d’ordre informatique et je souhaite que Dieu m’aide.

Wednesday, November 05, 2008

Mabezat remover


W32.Mabezat, ce virus a devenu mon cauchemar. Il modifie les fichiers exécutables. Il m'a gonflé les testicules. aprés une petite recherche j'ai tombé sur outil remover pour ce cauchemar:
veuillez télécharger Mabezat à partir d'ici : W32.Mabezat remover

1 Comments:

Post a Comment

<< Home