interventions & Support Technique

Je suis Technicien de support technique en informatique. Par fois je besoin de laisser les traces de mes interventions et construire ainsi une base de connaissances permanente. L’idée de créer un blog dans le quel je partage ma base de connaissances avec tout le monde était indispensable. En effet mes interventions deviennent en ligne et accessibles. Dans ce blog, je vais partager (INCHALLAH) mes avis à propos les sujets d’ordre informatique et je souhaite que Dieu m’aide.

Thursday, January 28, 2010

Automatiser Nettoyage C:



Il est fortement recommandée de faire de temps en temps le nettoyage de la partition système (souvent C:). pour le faire, j'ai créer un script pour le registre et un fichier bat qui j'ai planifié son exécution pour chaque jour à 18:30. les fichiers sont disponibles à travers ce lien:
1. Download Link:
MD5: A4DBFE031FA289123FC0EBAEC07195C2

Labels: , , ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home